Ubisoft offre les jeux Child of Light et Ghost Recon Breakpoint gratuitement

Child Of Light Ghost Recon Breakpoint Gratuit

C’est encore le temps des cadeaux avec Ubisoft qui offre une licence pour le jeu de rôle Child of Light jusqu’au 28 mars. Une fois que vous avez enregistré le jeu dans votre bibliothèque Uplay, le jeu sera enregistré sur votre compte et sera jouable sur votre PC pour le reste de votre vie.

Le jeu de plates-formes de RPG Child of Light est donc entièrement gratuit sur PC, un cadeau de l’éditeur Ubisoft qui espère vous voir “jouer un rôle, même minime, pour vous apporter un peu de confort virtuel, d’évasion et de convivialité en ce moment“.

Ce RPG fantastique est sorti en 2014 et a été salué par la critique. Voici un bref aperçu du gameplay :

Dans le monde fantastique et aquarellé de Lemuria, Child of Light met en scène Aurora, une princesse en quête de sauver son royaume avec l’aide d’un compagnon mystique nommé Igniculus. Tout au long de son périple, Aurora recrutera des alliés hauts en couleur pour la rejoindre et affronter les ennemis dans des combats au tour par tour, améliorer les compétences et l’équipement de son équipe pour relever de plus grands défis et résoudre des énigmes afin de progresser à travers le monde.

Ghost Recon Breakpoint Gratuit

Le téléchargement du jeu Child of Light se déroule sur Uplay pour obtenir une copie en se rendant ici. Ubisoft assurera la promotion jusqu’au 28 mars. Notez également qu’Ubisoft organise également un week-end gratuit pour jouer à Ghost Recon Breakpoint sur toutes les plateformes, les préchargements sont déjà disponibles.

Rédiger un Commentaire

avatar