Tweetbot 3 pour iPhone permet de plublier plusieurs images

tweetbot 3.4

Tapbots ont mis à jour leur application populaire Tweetbot 3 pour l’iPhone ce matin. La mise à jour amène le client Twitter à la version 3.4 et apporte une poignée de nouvelles fonctionnalités, y compris le soutien pour les multiples visualisation et affichage d’images, et plus encore.

Les utilisateurs de l’application Tweetbot peuvent désormais visualiser et publier plusieurs images, bien que l’éditeur Tapbots avertit que plusieurs images peuvent ne pas s’affichent dans la recherche jusqu’à ce que Twitter active le support. Voici le journal complet des changements …

Quoi de neuf dans la version Tweetbot 3.4 :

  • Support pour la visualisation / affichage de plusieurs images
  • Vue en détail de l’image
  • Vidéos Instagram marquées maintenant par une icône
  • Ajout de l’espagnol
  • Diverses corrections de bugs

Malheureusement, la mise à jour d’aujourd’hui n’apporte pas le soutien pour iPad et il n’y a toujours pas d’information si l’application Tweetbot pour iPad sera mise à jour avec le nouveau design. Tweetbot 3 a été initialement lancé pour l’iPhone en octobre l’année dernière.

Tweetbot a toujours été mon client Twitter favori et je vous recommande fortement la version 3 pour iPhone dont le rpix a été revu à la baisse actuellement. Vous pouvez télécharger Tweetbot 3 sur l’App Store pour 4,49 €.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar