Installer la Touch Bar macOS sur iPhone avec le tweak TouchBar

tweak touchbar application bar pour iphone infoidevice

Bien qu’il y ait de nombreuses critiques, la Touch Bar sur MacBook Pro est une fonctionnalité intéressante. Un nouveau tweak appelé TouchBar permet justement d’apporter cette fonctionnalité pour les appareils jailbreakés.

Evidemment la “Touch Bar” a été redessiné pour s’adapter à la petite taille d’écran de l’iPhone et s’intégrer intelligemment à l’interface. Il est capable d’afficher tous les boutons utiles qui vous permettront d’accéder à différents paramètres et fonctionnalités.

Par défaut le tweak affiche sur la page d’accueil trois boutons équivalents aux boutons tactiles sur Android : retour, bouton d’accueil et le bouton multitâche.

Lorsque vous faites glisser la zone TouchBar vers la gauche, vous pouvez accéder à la barre de contrôle pour les boutons luminosité, volume, alarme et Siri.

Lorsque vous faites glisser la TouchBar une fois de plus, vous pouvez accéder aux boutons de contrôle de la musique.

parametres tweak touchbar infoidevice

Le tweak TouchBar offre un certain nombre d’options de personnalisation qui vous permettront de modifier le mode de fonctionnement.

Actuellement, selon son développeur, TouchBar n’est pas compatible avec d’autres tweaks Cydia tels que Cercube, Harbour et StopAlarm8 + car cela peut provoquer un problème de reboot en bloucle.

Vous pouvez télécharger le tweak TouchBar depuis l’application Cydia pour 2 $. Le tweak est compatible avec les appareils sous iOS 9 et iOS 10.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz