INFOS
Accueil > Cydia Store > Le tweak DoNotAnnoy permet de bloquer intelligemment les rafales de notifications
fonction ne pas deranger iphone-infoidevice

Le tweak DoNotAnnoy permet de bloquer intelligemment les rafales de notifications

Si vous avez des amis qui ne peut s’empêcher de vous inonder de petits textos les uns après les autres au lieu de tout envoyer en un seul message alors vous devriez installer le tweak DoNotAnnoy.

De toute évidence, le développeur Hrvoje Kostic devait être régulièrement gêné par toutes les notifications à répétitions et a donc créé le tweak DoNotAnnoy pour pallier à cela.

Le tweak est une première ligne de défense avant d’activer le mode Ne pas déranger sur votre iPhone afin de continuer à recevoir les notifications importantes. En effet, le tweak DoNotAnnoy permet de mettre en sourdine les notifications pendant un certain intervalle de temps entre les notifications fréquentes de la même application.

Toutefois, vous recevrez toujours les notifications mais votre iPhone ne sonnera pas. Au lieu de cela il émettra un son et/ou une vibration une seule fois toutes les 15 secondes environ ou selon le lapse de temps de temps que vous aurez défini dans les préférences du tweak.

DoNotAnnoy : un tweak plus intelligent que la fonction “Ne pas déranger”

Ce tweak résout efficacement le problème avec les personnes qui semblent être incapables de formuler une phrase ou un paragraphe sans taper sur le bouton envoyer. De plus le tweak ne supprime pas entièrement les notifications de sorte que vous serez toujours en mesure de tenir une conversation avec ces personnes sans avoir à subir toutes les notifications.

Pour être plus précis, le tweak DoNotAnnoy est meilleur que la fonction Ne pas déranger car :

  1. la fonction Ne pas déranger native sur iPhone bloquera toutes les notifications de toutes les applications et donc vous pourriez manquer des notifications importantes si vous mettez votre iPhone dans votre poche.
  2. le tweak DoNotAnnoy bloque le son et les vibrations des notifications pour un intervalle prédéfini. Cependant vous recevez toujours la première notification mais toutes celles que vous recevrez après la première seront coupées (jusqu’à ce qu’à la fin du délai que vous aurez choisi).

reglages donotannoy ne pas deranger-infoidevice

DoNotAnnoy ajoute un onglet de préférences dans l’application Réglages afin de pouvoir configurer les options du tweak selon vos goûts :

  • Activer ou désactiver le tweak
  • Choisir le délai pour la mise en sourdine des notifications
  • Choisir un mode de filtrage
  • Activer le tweak pour les discussions de groupe
  • Appliquer le tweak à l’écran de verrouillage
  • Appliquer le tweak aux bannières et aux messages d’alerte pendant que iOS est déverrouillé
  • Désactiver le tweak pour des applications spécifiques

L’option liste noire est particulièrement utile si vous souhaitez uniquement utiliser le tweak pour des applications spécifiques, telles que vos applications de chat comme Facebook Messenger, Messages, Skype, WhatsApp, etc. Vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour empêcher DoNotAnnoy de désactiver les notifications d’autres applications comme Facebook, Maps et autres.

DoNotAnnoy est un tweak bien utile et s’avère bien plus efficace que le mode Ne pas déranger. Si vous êtes intéressé par ce tweak, vous pouvez le télécharger pour 1,99 $ dans Cydia. Le tweak fonctionne sur les appareils jailbreakés sous iOS 9 et iOS 10.

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz