La troisième bêta est disponible pour macOS High Sierra 10.13.1

macos 10.13.1 beta 3

Une nouvelle version bêta de macOS 10.13.1 High Sierra a été mise à disposition des développeurs. La nouvelle build numérotée 17B42a de macOS High Sierra intègre des améliorations en termes de « stabilité, compatibilité et sécurité ».

macos high sierra 10.13.1 beta 3

Apple a publié (uniquement les développeurs pour le moment) la troisième version bêta de la mise à jour macOS 10.13.1 High Sierra un mois après la sortie du nouveau système d’exploitation.

Dans les notes de mise à jour pour cette nouvelle version bêta (build 17B42a), Apple parle d’améliorations en termes de « stabilité, compatibilité et sécurité ». La mise à jour peut, comme toujours, être téléchargée à partir de la section « Mises à jour » du Mac App Store ou, à défaut, par le centre des développeurs Apple. Apple a également fourni aux développeurs un programme d’installation amélioré de l’ensemble du package qui installe le système d’exploitation à partir du Mac App Store.

MacOS High Sierra 10.13.1 intègre des centaines de nouveaux emoji que vous découvrirez bientôt sur iPhone et iPad avec iOS 11.1 mais aussi dans la prochaine mise à jour watchOS pour l’Apple Watch.

faille krack attack corrigee dans macos high sierra

La mise à jour de macOS 10.13.1 intègre également des correctifs pour la vulnérabilité dite « KRACK Attack » afin de protèger les données échangées via le réseau Wi-Fi WPA2. Le problème réside dans le protocole lui-même et est indépendant de l’implémentation, la seule façon de vous protéger est d’installer des mises à jour spécifiques, pour votre système d’exploitation ou vos divers appareils, dès qu’elles sont mises à disposition par leurs éditeurs respectifs.

Rédiger un Commentaire

avatar
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez