Total War Shogun 2 est disponible gratuitement jusqu’au 1er mai

Total War Shogun 2 Gratuit

Total War Shogun 2, un titre de référence pour les amateurs de jeux de guerre, de stratégie et de combats en temps réel, est disponible gratuitement pour Mac, les PC Windows et Linux jusqu’au 1er mai. Économisez 29,99 euros et dépêchez-vous de le télécharger.

Total War Shogun 2 est un titre populaire de Sega, développé par Creative Assembly pour PC en 2011. Mais ne vous laissez pas tromper par l’âge de ce titre car il reste une véritable référence du genre pour tous les acteurs. Comme vous pouvez facilement le deviner, vous ferez un bond dans le passé jusqu’au Japon féodal de la période Sengoku au 16ème siècle. En vous plaçant à la tête d’un des 9 clans se battant entre eux pour obtenir la suprématie militaire et économique mais surtout dans le but de dominer tous les autres clans, pour unifier le pays sous un seul royaume, celui du Shogun précisément.

Télécharger Total War Shogun 2 gratuitement

Notez que même les extensions du jeu à Total War : Shogun 2 sont toutes proposées alors que sur le jeu complet de base est gratuit, vous économiserez donc 29,99 euros.

Ce jeu propose un mélange réussi de combats gérés en temps réel combinés à des sessions de stratégie et de planification au tour par tour. Après avoir choisi l’un des 9 clans disponibles, chacun avec des caractéristiques et des compétences différentes, vous devrez gérer l’économie, la croissance mais aussi la diplomatie et les manœuvres politiques. En plus de la construction des bâtiments, vous pouvez aussi enrôler des Ninjas, véritables agents spéciaux du passé, ou envoyer des Geishas pour espionner les activités de vos ennemis.

De la gestion au tour par tour aux choix stratégiques et au commandement direct des troupes sur le terrain avec des actions qui ressemblent davantage à des titres d’arcade, le tout en temps réel avec des graphismes en 3D. Les reconstitutions soigneusement élaborées offrent une transposition à l’écran fascinante de la campagne, des villes et des villages du Japon ancien. Dans ces scénarios évocateurs, le moteur de jeu gère également un nombre limité de troupes pour les petites batailles locales, jusqu’aux grandes batailles qui incluent des milliers de soldats pour les guerres à grande échelle.

Ce titre étant disponible depuis longtemps, la configuration matérielle minimale requise est à la portée de nombreux Mac : il faut au minimum macOS 10.9.5, un processeur à 1.8 GHz, 4 Go de RAM et une carte vidéo avec 256 Mo de mémoire. Les exigences recommandées sont les suivantes : MacOS 10.10.3, processeur à 2,4 GHz, 8 Go de RAM et carte graphique avec 2 Go de RAM.

Vous pouvez télécharger gratuitement Total War Shogun 2 pour Mac directement sur Steam.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments