Torrents Time facilite le streaming depuis votre navigateur

torrents time mac windows

Les sites de torrent les plus connus tels que The Pirate Bay et Popcorn Time Online, viennent d’ajouter le support pour Torrents Time : un plugin qui permet aux utilisateurs de visionner des torrents directement depuis leur navigateur.

Cet article n’a qu’un but informatif, le plugin Torrents Time ne viole aucun copyright. Vous seul êtes responsables de l’usage que vous en ferez.

Il n’est même pas nécessaire de télécharger le torrent lui-même ou d’utiliser un client BitTorrent puisqu’il suffit de télécharger un plugin et de laisser le processus fonctionner sur votre navigateur Firefox, Internet Explorer, Chrome, Safari … aussi bien sur Windows que sur Mac OS X.

torrents time compatible chrome firefox safari internet exploreur

Le système est actuellement en version bêta pour le moment et la qualité d’image n’est pas encore au rendez-vous mais le système est extrêmement simple au grand dam des studios de cinéma et des producteurs.

“En exploitant les capacités des torrents, vous pouvez transformer votre site web en un site de streaming en quelques secondes” écrit l’équipe de Torrents Time sur leur site.

stream it beta torrents time

Après avoir installé le plugin, il suffit de cliquer sur l’option « Stream It (beta) » pour démarrer la lecture d’un fichier. Avant de commencer la lecture, Torrents Time vous conseille de cacher votre adresse IP via un VPN qui permet de monétiser le plug-in et des contenus publicitaires sont annoncés ultérieurement.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
3385d44cd934f5872f833efd7e7dc5f0[