Tim Cook répond sur la possibilité d’un iPhone avec un écran plus grand

Pendant qu’Apple divulgait ses chiffres sur les bénéfices engendrés , le PDG Tim Cook a répondu à la question sur la possibilité de libérer un iphone avec un écran plus large.

Tim-Cook-PDG-Apple

La question provient de l’analyte Goldman Sachs :

“Pour se différencier , beaucoup de vos concurrents sont maintenant axés sur une plus grande taille d’écran que celui de l’iPhone 5 et des iDevices précédents. Que pensez-vous de la dynamique concurrentielle du marché en ce moment à ce sujet ? Pensez-vous que c’est un argument valable de différenciation et pensez-vous qu’il y a une affaire à long terme pour un écran plus grand ou au moins une grande variété de tailles d’écran pour l’iPhone et la catégorie des smartphones en général ?”

Le PDG d’Apple Tim Cook a répondu :

“L’iPhone 5 offre, comme vous le savez, un nouvel écran Retina de 4 pouces qui est la manifestation la plus avancée de l’industrie. Nul ne vient d’égaler de près ou de loin au niveau de la qualité de l’écran Retina. Il fournit également un écran plus grand pour les utilisateurs d’iPhone sans sacrifier la facilité d’utilisation avec une seule main que nos clients adorent. Nous avons mis beaucoup de réflexion dans la taille de l’écran et croyez-moi, nous avons choisi la bonne.”

Pensez-vous que Tim Cook essaye juste de mettre tout le monde sur la bonne voie ou Apple va vraiment conserver son écran de 4 pouces?

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Tim Cook répond sur la possibilité d’un iPhone avec un écran plus grand"

avatar
trackback
L' iPhone 5S sera disponible en plusieurs coloris ? - Info iDevice

[…] Le prototype pourrait certainement être utile en vue d’un futur iPhone 6 , dont la rumeur parle déjà de l’écran de 4,8″ pour faire face à la concurrence. […]

wpDiscuz
75fa8a49effb91175bd4c9de5510976f===============================