[Test] Support vélo iPhone 4S / 4 Zixtro Flash

OKSiri la fonction ok Google portée sur iphone

Les beaux arrivent et pour certains cela annonce les randonnées en plein air et les balades à vélo, c’est l’occasion de reprendre le sport dès la sortie de l’hiver.

Et quoi de mieux qu’une bonne application comme Runtastic pour suivre vos progrès et un GPS pour ne pas vous perdre, seulement une fois l’iPhone dans la poche tout cela est bien moins pratique ! Voici un accessoires indispensable pour vos sorties en vélo avec votre iPhone : le support vélo iPhone 4S / 4 Zitrox Flash.

support vélo iphone

Cette coque de protection est compatible avec l’iPhone 4S et l’iPhone 4. Le support est composé d’une coque qui accueillera votre iPhone et le maintiendra en sécurité même en cas de chute.

Le support comprend bien sûr un système de fixation avec un collier de montage qui s’adapte à tous les guidons, le serrage s’effectue à l’aide d’une type BTR … j’aurais préféré une molette de serrage pour pouvoir l’installer sans outil mais ce système offre l’avantage de ne pas voir l’accessoires se volatiliser tout seul !

support vélo iphone 4

La coque est positionnable en portrait ou en paysage pour ainsi profiter du GPS de l’iPhone ou d’écouter de la musique tout en vous promenant. Une fois en place dans le support vélo , l’iPhone est bien protégé et ne bouge pas. L’écran tactile est utilisable sans effort particulier. Par contre cette coque n’est pas étanche à 100% mais cela protégera sans problème d’une pluie fine.

support vélo iphone 4s

En conclusion :

Le support vélo iPhone 4S / 4 Zitrox Flash est un accessoire qui protégera efficacement votre iPhone durant vos balades à vélo. J’ai apprécié pouvoir utiliser l’écran tactile du smartphone en place dans sa coque de protection. Cet accessoire est disponible pour 23,49€.

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments