Test de la housse Speck StyleFolio pour iPad mini 4

test housse speck stylefolio ipad mini 4 infoidevice

Vous venez d’acheter un iPad mini 4 et vous souhaitez le conserver le plus longtemps possible ? La Housse iPad Mini 4 Speck style Folio est la protection qu’il vous faut.

Description

revue housse speck pour ipad mini infoidevice

La housse Speck StyleFolio pour iPad mini 4 constitué principalement de plastique, pour la coque qui accueille l’iPad mini est principalement en plastique avec une doublure intérieure en feutre, et de cuir végétal pour l’enveloppe extérieure.

Le cuir végétal est de bonne facture, le rabat est magnétique ce qui permet de mettre en veille et réveiller l’iPad lorsque vous utilisez votre mini tablette avec la coque de protection Speck.

fermeture housse speck stylefolio ipad mini infoidevice

L’iPad mini se loge dans la coque dure dont l’intérieur possède un revêtement en feutre avant de ne pas rayer la coque extérieure. L’ajustement est sécurisé, la tablette est parfaitement maintenue et ne risque pas de quitter son logement du fait de l’utilisation d’un système de fermeture sécurisée.

La coque plastique est assez épaisse, cela protège efficacement l’iPad mini 4, en contre-partie cela donne un peu plus de volume à l’ensemble. Tous les boutons, les ports ainsi que l’appareil photo sont accessibles, même avec le rabat fermé, seuls les boutons de volume sont un peu moins accessibles du fait de l’épaisseur de la protection.

test coque speck stylefolio ipad mini 4 infoidevice

La housse StyleFolio de Speck intègre également un support de visionnage avec plusieurs positions afin de trouver l’angle idéal pour regarder des vidéos ou écrire des messages à l’aide d’un clavier bluetooth.

Verdict

Dans l’ensemble cette housse de protection pour iPad mini 4 est une bonne affaire. Elle est constituée de matériaux de qualité et durables, et offre une bonne protection pour un prix tout à fait raisonnable : 27,99 €.

On ne peut que vous recommander la housse pour iPad mini 4 StyleFolio de Speck.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar