Alors que certains préfèrent utiliser leur nouvelle montre Apple ou Android pour écouter de la musique et enregistrer votre fréquences cardiaques, vos calories dépensées et votre parcours, il y a encore beaucoup de gens (et j’en fait parti) qui préfèrent garder leur smartphone à proximité lorsqu’ils font du sport.
Le brassard Shocksock Prime vous permettra d’avoir à proximité votre téléphone mobile sans avoir à transporter un sac banane autour de vous. Cette housse de protection présentée aujourd’hui est initialement prévue pour accueillir le nouveau Samsung Galaxy S6 mais il pourra tout à fait emporter votre iPhone 6 ou tout autre smartphone du même gabarit.
Ce brassard n’utilise pas le néoprène comme la majorité des accessoires de ce type car le néoprène a la fâcheuse tendance à absorber l’humidité et la transpiration au bout d’un moment, cela n’empêche pas le Shocksock Prime d’être souple car il dispose d’une sangle réglable qui conviendra à toutes la majorité des bras (26cm ou plus).
Votre smartphone sera bien protégé en cas de chute et maintenu au sec avec ce brassard, l’écran tactile reste accessible pour accéder aux contrôles des applications ou de la musique. Pour cela il faut que la protection plastique du brassard soit bien plaquée contre l’écran de votre téléphone.
La poche vous permet également d’accéder directement à la prise casque pour écouter la musique pendant que vos séances d’entraînement. Le brassard Shocksock Prime dispose de matériau réfléchissant pour être vu si votre séance de sport s’éternise le soir ou commence tôt le matin. Dernière point non négligeable : vous pouvez placer le brassard directement dans la machine à laver sans risque.
Le brassard Shocksock Prime est disponible à 25,49€ , il est prévu pour le Galaxy S6 mais conviendra aux smartphones de même taille ou vous pouvez en trouver d’autres ici.