Tap to Widgets ajoute Rappels, Notes, Calendrier dans le centre de notifications

Depuis iOS 5, Apple a introduit le centre de notification. Les développeurs ont créé de nombreux widgets afin de le personnaliser afin d’accéder aux paramètres ou applications depuis n’importe sur iPhone ou iPad.

Mais à force d’en rajouter , on a tendance à encombrer le centre de notifications, c’est la raison pour laquelle je vous présente le tweak Tap To Widgets qui ajoute de nouvelles fonctionnalités au centre de notifications sans toutefois prendre trop de place grâce à une interface minimaliste.

Une fois téléchargé, il vous suffit de placer Tap to Widgets dans le centre de notifications pour profiter des raccourcis vers le calendrier, les rappels, les notes, Facebook et Twitter sur une seule rangée. Cependant vous n’êtes pas obligé de placer les 5 raccourcis dans le centre de notifications.

En sélectionnant les raccourcis, vous n’accédez pas à l’application en question mais à une page vierge pour écrire rapidement une note , un tweet , créer un évènement … sans devoir chercher et ouvrir chaque application : tout est centralisé dans le centre de notifications.
Voici une vidéo de démonstration pour vous expliquer comment cela fonctionne :
http://youtu.be/FsDUYvhKTqk

Le tweak fonctionne également sur le lockscreen (écran de verrouillage) si vous avez installer IntelliScreenX ou LockInfo 😉

Tap to Widgets est un “must-have” pour iDevice jailbreaké. Ce tweak est disponible sur Cydia pour un prix de lancement de 1,99 $.

Laisser un commentaire

3a6263f362db9eae41391ada0a3e8639{{{{{{{{