Steve Jobs : un an déjà

Il y a un an de cela, Steve Jobs nous quittait des suites d’une longue maladie à l’âge de 56 ans.

La date du 5 octobre restera dans le coeur de tous les fans d’Apple et restera le jour le plus triste que la firme ait connue. D’ailleurs une page spéciale a été ouverte afin d’adresser un message à la famille Jobs , page qui est toujours accessible pour ceux qui voudraient adresser leur message : cliquez ici.

Tim Cook , le successeur de Steve Jobs , lui a rendu hommage sur la page d’accueil du site http://www.apple.com/fr/ :

Steve est parti il y a un an et aujourd’hui est un moment triste et difficile pour nous tous. J’espère qu’aujourd’hui tout le monde aura une pensée à sa vie extraordinaire et a la manière dont il a fait de notre monde un endroit meilleur.

L’un des plus grands cadeaux que Steve a donné au monde est Apple. Aucune entreprise n’a jamais inspiré autant de créativité ou fixé des normes aussi élevées. Nos valeurs proviennent de Steve et son esprit restera à jamais chez Apple. Nous avons le grand privilège et la responsabilité de transporter son héritage dans le futur.

Je suis extrêmement fier du travail que nous réalisons, offrir des produits que nos clients apprécient et en imaginer de nouveaux qui les ravira. C’est un bel hommage à la mémoire de Steve et tout ce qu’il représentait.

 Tim Cook

1 commentaire

Laisser un commentaire

0aba8ff16d0e3a8f65e1052316ae61d2UUUUU