Spotify facilite l’installation de son application sous Linux

spotify facilite installation sur linux

Auparavant, Spotify était un peu difficile à installer sur un ordinateur sous Linux pour les non-initiés. Canonical, qui s’occupe du développement du système d’exploitation Ubuntu basé sur Linux, a souligné le fait que Spotify est maintenant plus facile à installer sur les ordinateurs.

Spotify a simplifié la tâche des utilisateurs pour installer l’application de streaming musical sous Linux. La société vient de lancer un « snap » Spotify, un package d’application universel qui fonctionne pour les différentes versions de Linux.

nouvelle application spotify pour linux

«En lançant son propre snap, Spotify a fait en sorte que ses utilisateurs de l’écosystème Linux puissent désormais profiter de la dernière version de leur application de streaming musicale dès sa sortie, quelle que soit la distribution utilisée», a déclaré Jamie Bennett de Canonical. «Nous sommes ravis d’accueillir Spotify dans l’écosystème des snapshots et avons hâte de dévoiler plus de snaps en 2018.»

Les snaps sont des programmes d’installation de base pour les logiciels Linux qui peuvent être utilisés dans diverses distributions du logiciel de système d’exploitation open-source, y compris Linux Mint, Manjaro, Debian, OpenSUSE, Solus et Ubuntu.

Les snaps peuvent être mis à jour à la volée par le développeur, ce qui signifie que vous aurez toujours la version la plus récente et la plus stable de Spotify sur votre machine Linux sans avoir à effectuer la mise à jour manuellement. C’est également un bon moyen de fidéliser sa clientèle et d’approcher de nouveaux clients.

Vous pouvez télécharger le snap Spotify pour Linux à cette adresse.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar