Readdle présente Spark +AI : votre assistant de messagerie personnel

spark +ai

Spark, l’un des meilleurs gestionnaires de messagerie sur iPhone, Mac et Android, déploie une série d’outils boostés à l’intelligence artificielle (IA) pour améliorer l’expérience des utilisateurs avec le client de messagerie.

Décrit par le Readdle comme une « nouvelle ère » pour son client de messagerie, Spark +AI a été mis à disposition dans les applications du service pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles et utilise le modèle d’apprentissage populaire d’OpenAI pour vous aider à rédiger le texte parfait pour vos courriels.

Fonctionnant comme un puissant assistant personnel, cette fonctionnalité promet de rendre votre travail plus efficace grâce à une composition rapide qui ne prend que quelques secondes, ce qui vous fera certainement gagner beaucoup de temps sur la tâche simple mais parfois chronophage qu’est la rédaction d’e-mails.

Parmi les nouvelles fonctionnalités qui accompagnent la nouvelle fonction, citons la possibilité de rédiger des courriels ou des réponses personnalisés à partir de zéro en fournissant simplement un bref contexte ou même de reformuler un texte déjà écrit – en le raccourcissant, en l’étoffant ou en changeant son ton pour quelque chose de plus formel ou de plus familier.

Spark + AI vous permet également de relire vos courriels afin de garantir un certain professionnalisme. La fonction de réponse rapide vous permet de choisir rapidement entre des options telles que « Intéressé », « Non intéressé » ou « Merci » – apparemment, quelque chose de similaire à la fonction « Smart Reply » de Gmail.

spark +ai mail

Autre détail important, Spark +AI ne modifie pas les règles de sécurité et de confidentialité que nous connaissons déjà avec Spark, les données des utilisateurs restant cryptées et privées, avec l’assurance que les normes de sécurité des données les plus récentes sont utilisées.

Cela signifie, entre autres, que les commandes que vous fournissez à l’application pour obtenir les textes générés par l’IA seront partagées avec OpenAI uniquement pour fournir le contenu ciblé, mais pas à des fins de formation.

Spark +AI est disponible dans plus de 40 langues, dont le français. La nouvelle fonctionnalité est disponible dans le cadre de l’abonnement premium à Spark. Chaque abonné se voit allouer une certaine quantité de requête chaque mois – théoriquement suffisante pour couvrir la plupart de ses tâches quotidiennes, telles que la génération d’e-mails, de réponses ou l’édition de brouillons.

Toutefois, si vous utilisez la totalité de votre quota mensuel, il vous faudra attendre le renouvellement de votre abonnement pour continuer d’utiliser Spark +IA. L’application vous avertit lorsqu’il ne reste plus que 10 % d’utilisation de l’assistant sur chaque compte.

Bien sûr, vous pouvez déjà utiliser des outils comme ChatGPT pour générer des textes pour vos emails, mais une intégration directe à votre client préféré est la bienvenue, n’est-ce pas ?

S'abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires