Sony présentera le futur du gaming sur PS5 le 4 juin

Conference Sony Jeux Ps5

Sony a annoncé qu’un nouvel événement PS5 aura lieu le 4 juin à 22 heures. Sony semble vouloir se concentrer sur les jeux et la jouabilité, en nous montrant ce à quoi nous pouvons nous attendre lorsque nous mettrons la main sur la PlayStation 5.

Mise à jour 2 juin 2020

Malheureusement, les fans de PlayStation devront attendre un peu plus longtemps, car Sony vient d’annoncer sur Twitter qu’il retarde l’événement. Ce retard s’explique par les événements tragiques qui ont eu lieu aux États-Unis ces derniers jours, Sony ayant déclaré que ce n’était pas le bon moment pour fêter l’événement.

Sony n’est pas la première grande entreprise à reporter de grands événements publics en raison de l’état actuel des choses. Electronic Arts, qui devait parler du prochain match Madden NFL 21, a également retardé l’événement. Google, pour sa part, a également retardé le lancement de la bêta d’Android 11 qui était prévu pour le 3 juin, pour la même raison.

Sony a annoncé la date de sa prochaine conférence sur son blog, Jim Ryan, le PDG de Sony Interactive Entertainment, a déclaré que l’événement se déroulera en ligne pendant un peu plus d’une heure.

Cette vitrine numérique se déroulera pendant un peu plus d’une heure. Pour la première fois, nous serons tous réunis virtuellement en train de vivre l’excitation ensemble. Le manque d’événements physiques nous a donné une occasion extraordinaire de penser différemment et de vous emmener dans ce voyage avec nous, et, espérons-le, plus proche que jamais. Ceci fait partie de notre série de mises à jour sur PS5 et, soyez assurés qu’après le showcase de la semaine prochaine, nous aurons encore beaucoup à partager avec vous.

Jim Ryan
Manette De Jeu Sony Playstation 5

Jim Ryan a déclaré que nous pouvons nous réjouir de découvrir certains des jeux PS5 que nous pouvons espérer voir arriver avant la fin de l’année, bien qu’il ne soit pas certain qu’il s’agisse de titres de lancement ou non.

Je suis heureux de vous annoncer que nous vous offrirons bientôt un premier aperçu des jeux auxquels vous jouerez après le lancement de la PlayStation 5 pendant ces vacances. Les jeux qui seront lancés sur PS5 représentent le meilleur de l’industrie et proviennent de studios innovants du monde entier. Les studios, petits et grands, les plus récents et les plus établis, ont tous travaillé d’arrache-pied pour développer des jeux qui mettront en valeur le potentiel du matériel.

Jim Ryan

Le PDG de Sony a également fait remarquer que d’autres événements sont à venir, suggérant qu’aucun matériel ne sera présenté pendant cette conférence. Des images de la nouvelle manette de la PS5 ont déjà fuité sur la toile mais la console ainsi que son apparence restent un mystère. Sony nous a au moins déjà dévoilé les spécifications techniques de la PS5, et nous avons également vu qu’elle profitera du moteur Unreal 5.

Caractéristiques officielles de la PlayStation 5

  • Processeur AMD Ryzen Zen 2 x86-64 (8 cœurs, 16 threads, fréquence variable jusqu’à 3,5 GHz)
  • GPU AMD RDNA 2 (36 CUs, fréquence variable jusqu’à 2,23 GHz, 10,28 TFLOPS)
  • 16 Go de RAM GDDR6 (448 Go/s)
  • Stockage SSD de 825 Go (5,5 Go/s bruts en lecture)
  • Lecteur Blu-ray Ultra HD (100 Go par disque)
  • Compatible 4K 120 Hz et 8K (HDMI 2.1)
  • Audio 3D avec moteur Sony Tempest.

Maintenant, il ne nous reste plus qu’à voir les jeux fonctionner le 4 juin.

Source

guest
0 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires