[Rumeur] Apple prévoit un iPhone low cost en polycarbonate à 330$ pour 2014

Un nouvel iPhone d’entrée de gamme avec une coque en polycarbonate pourrait voir le jour à un prix cible de 330$.

Le site Macotakara prétend même qu’il y aura deux modèles d’iPhone à venir : un iPhone 5 équipé d’un écran LCD de 4,5 pouces et une version moins low cost , donc moins chère, en polycarbonate. Apple utiliserait un matériau semblable au polycarbonate vu sur l’entrée de gamme des MacBook qui a été remplacé MacBook Air 11 pouce.

prototype iphone low cost

prototype iphone low cost en polyvarbonate

Apple espère afficher le prix de son nouvel iPhone d’entrée de gamme à 330$, correspondant au prix de l’iPad mini (NDRL : 339€ actuellement en France). L’iPhone low cost devrait également être plus épais que l’iPhone 5 à cause de l’utilisation d’un corps en polycarbonate plutôt que de l’aluminium et le verre, par contre ce matériau plus épais augmentera la durabilité de l’appareil.

En dépit de ces changements et des mesures de réduction des coûts, il se dit que le design de cet “iPhone pas cher” sera similaire à tous les iPhones précédents, y compris le bouton Home sous l’écran LCD.

Enfin une dernière rumeur fait mention d’un iPhone 5S avec un double flash LED à l’arrière de l’appareil afin d’améliorer la prise de photos.

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
0896667b185afa23b834804d312fb131EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE