Revue des écouteurs Bluetooth Plug N Go Sport

test ecouteurs bluetooth plug n go sport png265-infoidevice

La prise jack est (malheureusement) en voie de disparition sur les derniers smartphones à la mode tel que l’iPhone 7. Bien qu’Apple fournisse un adapteur jack/lightning avec chaque iPhone 7, ce n’est pas l’idéal si vous voulez recharger votre iPhone et écouter de la musique en même temps.

Alors qu’Apple a mis en vente des écouteurs minimalistes : les AirPods, leur prix prohibitif (179€) tend à nous faire chercher d’autres solutions telles que les écouteurs Bluetooth Plug N Go sport qui sont bien plus raisonnables au niveau tarif.

ecouteurs bluetooth plug n go sport-infoidevice

Les écouteurs Bluetooth PNG265 ont été créés spécialement pour les sportifs et randonneurs. Il sont livrés avec un câble microUSB pour recharger la batterie interne, une notice (en anglais uniquement) et une seule paire d’embouts.

Bien que la notice soit rédigée uniquement en anglais, ces écouteurs Bluetooth sont simples d’utilisation. Lors du premier démarrage il suffit de maintenir enfoncé le bouton central pendant 5 à 6 secondes, puis se rendre dans les réglages de votre smartphone et de sélectionner « PNG275 ».

Les commandes placées sur la branche fixe des écouteurs vous permettent de régler le volume, changer de piste, mettre en pause la musique ou encore de prendre des appels téléphoniques.

test ecouteurs bluetooth plug n go sport-infoidevice

A noter que La musique se met automatiquement en pause quand vous recevez un appel et reprend quand celui-ci est terminé. Le micro se trouve donc derrière la tête du fait de la conception des écouteurs mais cela n’empêche pas votre interlocuteur de vous entendre correctement.

La conception fait que les écouteurs restent bien en place sur les oreilles mais on ne peut pas ajuster l’arceau arrière ce qui est dommage. cependant l’ensemble est plutôt léger et convient parfaitement aux activités de plein air.

gros plan ecouteurs bluetooth plug n go sport png265-infoidevice

En ce qui concerne l’autonomie, les écouteurs peuvent fonctionner jusqu’à 5 heures ensuite il ne leur faudra que 2 heures pour recharge les écouteurs.

Le son se place majoritairement dans les aigus et les médiums, ce qui est suffisant pour une écoute durant une séance de sport.

Les écouteurs bluetooth Plug N Go Sport sont compatibles avec tous les smartphones équipés du Bluetooth compatible 4.1 et ne coûtent que 23,49€.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz