Les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo avec VR Box inclus

vernee-apollo-avec-vr-box-infoidevice

La longue attente se termine enfin pour le fleuron de la marque Vernee. Après avoir commercialisé les modèles Thor, Apollo Lite et Mars, les commandes sont ouvertes pour le Vernee Apollo.

commercialisation-vernee-apollo-infoidevice

Annoncé début mars, après une longue attente et des changements de plan, le premier smartphone équipé du processeur deca-core Helio X25 est officiellement disponible.

En plus du processeur Helio X25 cadencé à 2,5 GHz, le Vernee Apollo est équipé d’un écran de 5,5 pouces avec une résolution 2K (2560 x 1440 pixels), 4 GB de mémoire vive LPDDR3, 64 Go de stockage eMMC 5.1 et une caméra principale Sony IMX230 de 21 mégapixels.

precommande-smartphone-vernee-apollo-infoidevice

Le Vernee Apollo sera également livré avec le casque de réalité virtuelle VR Box sans supplément de prix !

Notez également qu’à l’occasion de la commercialisation du Vernee Apollo, le constructeur propose 50 coupons d’une valeur de 50$ chaque jour jusqu’au 5 décembre, coupon qui sera déduit de la commande des plus chanceux.

Vous pouvez également tenter de gagner l’un des cinq docks en bois au nom de la marque Vernee en vous abonnant à la page Facebook du constructeur, tagguer au moins trois amis et indiquer dans un commentaire la fonctionnalité du Vernee Apollo que vous préférez.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz