Reminders+ : afficher les rappels sur le lockscreen

supprimer le jailbreak avec cydia impactor

Si, comme moi, vous êtes un utilisateur de l’application Rappels sur iPhone , iPod Touch ou iPad, alors vous devriez jeter un coup d’oeil à ce nouveau tweak disponible dans Cydia nommé Reminders+ .

Normalement, lorsque vous définissez un rappel, vous voyez un affichage constant de ce rappel dans votre centre de notification. Cependant le rappel ne s’affiche pas sur votre lockscreen ( écran de verrouillage ) jusqu’à ce qu’il vous soit rappelé. C’est bien mais pas réellement suffisant surtout si vous n’ouvrez pas trop souvent le centre de notifications.

Reminders+-notifications-rappels-sur-le-lockscreen

L’écran de verrouillage, d’autre part, nous le voyons très souvent parce que nous devons le déverrouiller pour accéder aux différentes applications et envoyez des SMS ou poster un message sur Facebook ou Twitter …  Reminders+ fait en sorte que les rappels que vous enregistrez dans l’application rappels peuvent être affichées en permanence sur le lockscreen .

remindersplus2Autre point important, vous n’aurez pas à vous soucier des problèmes de confidentialité car vous pouvez définir les rappels visibles sur l’écran de verrouillage vous-même. Pour cela : rendez-vous sur l’application rappels , une fois que Reminders+ est installé, restez appuyé sur l’un de vos notes et une option “Add Bulletin” apparaitra comme sur l’image ci-dessus. Les rappels que vous sélectionnez avec Add Bulletin apparaîtront sur votre écran de verrouillage. 😉

Vous pouvez télécharger Reminders+ gratuitement depuis le Cydia Store , aucune option n’est à configurer. N’oubliez de jailbreaker votre iPhone avant 😉

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz