Record de précommandes de l’iPhone 4S

Apple a annoncé que l’iPhone 4S avait fait l’objet d’un million de précommandes en 24 heures seulement, un chiffre qui surpasse le précédent record, détenu par l’iPhone 4. Ouvertes depuis le 7 octobre dernier, les précommandes de l’iPhone 4S démontrent l’engouement pour le dernier iPhone d’Apple, le nouveau smartphone distance de très loin l’iPhone 4 qui avait enregistré tout de même 600 000 précommandes durant un premier temps.

20111011-091006.jpg
Apple se réjouit de cette situation, comme en témoigne la déclaration de Phil Schiller, vice-président senior de l’entreprise :
Nous sommes époustouflés par l’incroyable engouement des clients pour l’iPhone 4S. Le nombre de précommandes enregistrées dès le premier jour pour l’iPhone 4S n’a jamais été atteint lors du lancement d’un nouveau produit par Apple, et nous sommes ravis que les clients apprécient autant que nous l’iPhone 4S.

Rançon du succès : la version noire comme la version blanche seront envoyées en « 1 à 2 semaines » à partir du 14 octobre, sa date de sortie officielle.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz