Recevez gratuitement un bracelet Mi Band 2 pour tout achat du Xiaomi Redmi Note 5A

xiaomi redmi note 5a avec mi band 2 gratuit

A l’occasion du Black Friday, le smartphone Xiaomi Redmi Note 5A est proposé en vente flash à 94€ accompagné du bracelet connecté Xiaomi Mi Band 2 gratuitement.

Le smartphone Xiaomi Redmi Note 5A est un modèle abordable de la série Redmi Note. Il n’est peut-être pas aussi puissant que le Note 4X mais il est très bien équipé avec avec notamment un processeur Snapdragon 425, 2 Go de mémoire vive et 16 Go de stockage extensible par l’ajout d’une carte micro SD.

xiaomi redmi note 5a black friday

Il possède un écran de 5,5 pouces avec résolution HD, un appareil photo principal doté d’un capteur de 13MP et d’une caméra front de 5MP. Si Xiaomi a fait l’impasse sur le capteur d’empreintes digitales, ce modèle est compatibles avec le réseau 4G comprenant la fréquence B20 de 800 MHz.

Un bracelet connecté Xiaomi Mi Band 2 offert

Le bracelet connecté Xiaomi Mi Band 2 dont vous pouvez retrouver le test ici, fait partie des best seller du fabricant chinois.

offre xiaomi redmi note 5a mi band 2

Le Mi Band 2 propose une multitude de fonctionnalités très pratiques telles qu’un podomètre, le rappel des SMS et autres applications, un moniteur de fréquence cardiaque, un moniteur de sommeil, l’affichage de l’heure, le rappel sédentaire, l’affichage des calories brûlées, le mesure de la distance parcourue et plus encore pour une autonomie record et seulement 17 grammes.

Il n’y a aucune information sur la durée de validité de l’offre, alors dépêchez-vous si vous voulez profiter de cette offre.

Accéder à cette offre

Rédiger un Commentaire

avatar