Real Racing 3 est disponible gratuitement sur l’App Store

veritas certification verification equipement electronique mondial

Finalement le tant attendu Real Racing 3 est arrivé sur l’App Store français, je vous avais expliqué comment le télécharger légalement avant le 28 février dans ce tutoriel. Le jeu de conduite hyper-réaliste est disponible gratuitement. Real Racing 3 établit un nouveau standard pour les jeux de course sur les téléphones portables, il faut l’essayer pour le croire.

mzl.wnyrrbpd.480x480-75

Real Racing 3 est une simulation de course automobile avec des graphismes incroyables. Cette troisième version du jeu comprend de nouvelles fonctionnalités étonnantes y compris les pistes sous licence officielle, la reproduction méticuleuse de plus de 45 voitures de prestigieux constructeurs tels que Porsche, Lamborghini, Dodge, Bugatti et Audi.

http://youtu.be/m15jIZR_Y5w

Pour la première fois dans la série de Real Racing vous pouvez profiter d’une grande variété de pistes, y compris la Mazda Raceway Laguna Seca, le circuit de Spa-Francorchamps, Silverstone, Hockenheim et bien d’autres.

mzl.lcucufar.480x480-75

L’innovation vient également du nouveau mode multijoueur qui est différent de tout ce que vous avez vu auparavant : vous pouvez affronter des concurrents même s’ils sont hors ligne.

Plus de 900 épreuves sont disponibles telles que les épreuves coupe, les éliminations, les défis endurance et les courses d’accélération.

Real Racing 3 est compatible avec l’iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPod touch (4e génération), iPod nano (5e génération), l’iPad 2 Wi-Fi iPad 2 Wi-Fi + 3G, iPad (3e génération), iPhone Wi-Fi + 4G, iPad (4e génération), l’iPad Wi-Fi + Cellulaire (4e génération), mini et mini iPad iPad Wi-Fi + cellulaire. Nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure. Cette application est optimisée pour iPhone 5

Rédiger un Commentaire

1 Commentaire sur "Real Racing 3 est disponible gratuitement sur l’App Store"

avatar
trackback
Real Racing 3 débarque à Dubaï

[…] Real Racing 3 a été mis à jour apportant l’autodrome de Dubaï et de nouvelles Lexus et Dodge. […]