ApplicationMac

Readdle libère la version Mac de l’application mail Spark

Après plus d’une année de travail, Spark pour Mac est enfin disponible sur le Mac App Store. Comme son homologue sur iOS, l’application Mac est disponible gratuitement. L’éditeur ukrainien Readdle a porté toutes les fonctionnalités de Spark pour iPhone et iPad sur Mac, permettant de trier votre boîte de réception, de voir rapidement ce qui est important et de nettoyer facilement le reste.

spark-mail-pour-mac-infoidevice

L’application Spark est rapide et inclut les raccourcis avec la Touch Bar des nouveaux MacBook Pro mais aussi les gestes personnalisables via le trackpad, les réponses rapides, le report de lecture, la boîte de réception unifiée, la compatibilité MacOS Sierra complète, la synchronisation des paramètres sans faille sur les périphériques et d’autres atouts.

« Spark a été créée pour les personnes qui vivent avec leur boîte de réception et qui veulent avoir une expérience étonnante avec le courrier électronique » selon Readdle.

Quels sont las avantages de Spark pour Mac ?

Pour commencer, il prend en charge les raccourcis Touch Bar personnalisables sur le nouveau MacBook Pro vous permettant d’accéder aux fonctions telles le snoozing, les dossiers, les réponses rapides, la mise en favoris et ainsi de suite.

spark-compatible-touch-bar-macbook-pro-infoidevice

Comme les raccourcis Touch Bar, ceux de Spark peuvent être facilement personnalisés selon vos goûts. Par ailleurs, Spark prend en charge les raccourcis clavier entièrement personnalisables, y compris un ensemble de raccourcis qui répliquent ceux trouvés dans l’application Mail d’Apple et Gmail.

Le design minimaliste et la boîte de réception intelligente vous permettent de voir rapidement ce qui est important dans vos boîtes de réception et d’archiver par lot les mails importants en les plaçant en tête de lecture.

documents-attaches-spark-mail-mac-infoidevice

Vos courriels peuvent être organisés en sections telles que personnel, notifications, newsletters et plus encore. Avec la recherche en langue naturelle, vous pouvez rapidement filtrer vos mails archivés même en indiquant des requêtes complexes comme « courriels avec pièces jointes du mois dernier ».

Spark pour Mac prend également en charge la fonctionnalité de réponse rapide avec des émoticons avec un seul clic. Vous pouvez aussi insérer une signature particulière avant d’envoyer votre e-mail.

reponse-rapide-spark-mail-mac-infoidevice

Comme son homologue sur iOS, Spark pour Mac prend en charge les notifications intelligentes pour vous alerter sur les e-mails importants, vous évitant ainsi une surcharge de notifications. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez paramétrer Spark pour vous assurer de recevoir une notification à chaque fois qu’il arrive.

Comme mentionné, l’application prend également en charge les gestes multi-touch sur le trackpad (vous pouvez les personnaliser pour les adapter en fonction de vos besoins), vous pouvez gérer également les alias de messagerie. Vous pouvez aussi accepter les invitations de calendrier à partir de votre email et plus encore.

Spark synchronise tous les paramètres sur vos appareils via iCloud

spark-compatible-iphone-ipad-mac-apple-watch-infoidevice

Enfin, Spark pour Mac fonctionne avec n’importe quelle adresse e-mail en IMAP et prend en charge l’intégration de service tiers comme Pocket, Instapaper, One Note, Box, Dropbox, One Drive, iCloud Drive, Evernote et toute une série d’autres services disponibles dans l’application.

Spark est maintenant disponible sur tous vos appareils: iPhone, iPad, iPod Touch, Mac et Apple Watch. Plus d’informations sur l’application sont disponibles sur le site officiel.

Tags
Lire la suite

Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz