Bon plan sur le kit de réparation carrosserie sans peinture

kit reparation carrosserie sans peinture

Vous connaissez probablement ce sentiment quand vous retrouvez votre voiture sur le parking d’un magasin avec une bosse sur la portière ou l’aile ? Quatre-vingt-dix-neuf fois sur cent, la personne qui a causé ce dommage sera partie depuis longtemps, vous laissant régler la facture ! Ce que vous ne savez pas, c’est qu’il existe une solution beaucoup moins coûteuse pour débosseler une carrosserie et sans avoir à faire de peinture.

Réparation de bosses sans peinture

Ce processus permet d’enlever une bosse de votre voiture sans avoir besoin d’utiliser de mastic et de peinture (à condition que la peinturent soit pas endommagée). En un mot, ce processus consiste à tirer progressivement sur la bosse.

outil reparation carrosserie paintless

La réparation des bosses sans peinture existe depuis plusieurs années, mais ce n’est que récemment que les outils se démocratisent au grand public. Auparavant, si vous aviez une bosse sur votre véhicule, vous appeliez un garagiste pour faire un devis pour les réparations, mais vous vous retrouviez face à quelques problèmes :

  1. Vous devez laisser votre voiture pendant au moins 24 heures.
  2. Le tarif dépasse facilement les 500 €.
  3. Le coût des réparations est si cher que vous devez passer par votre assurance qui n’oubliera pas d’augmenter votre cotisation et de vous comptabiliser un sinistre alors que ce n’est pas de votre faute.

Voici une vidéo d’utilisation du kit de débosselage sans peinture :

L’utilisation du kit d’enlèvement des bosses sans peinture est facile, ne nécessite pas de démontage et présente d’autres avantages :

  1. Vous pouvez utiliser le kit à votre domicile.
  2. Pas d’utilisation de peinture ou de mastique.
  3. Prix de revient très compétitif.

Le kit de réparation de carrosserie est disponible à 19,91 €.

Profiter de l’offre

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar