Bons Plans

Le drone DJI Mavic Pro est actuellement à moitié prix

Si vous avez sauté le pas dans le monde des quad-copters et de la photographie aérienne et que vous cherchez un modèle haut de gamme alors c’est le moment de passer le cap et d’acheter un drone Mavic Pro de DJI qui est actuellement à moitié prix soit 1043 € au lieu de 2159 €.

Contenu

Le drone DJI Mavic Pro est vendu avec la radiocommande, une batterie 3S de 3830mAh, 3 paire d’hélices, le chargeur secteur, une carte microSD 16Go classe 10, un câble micro USB Standard vers radiocommande, un câble micro USB Type-C vers radiocommande, un câble Lightning vers radiocommande.

caracteristiques drone gji mavic pro infoidevice

Les caractéristiques

Voici les spécifications : il pèse moins de 750 grammes et mesure environ 33 cm de diagonale (hélices dépliées) et la vitesse maximale est 65 km/h.

taille drone gji mavic pro infoidevice

Le DJI Mavic Pro est équipé d’une caméra de 12,7 mégapixels avec stabilisateur sur trois axes permettant de filmer en résolution 4k et peut parfaitement s’appairer avec les appareils iOS et Android via l’application DJI GO.

camera drone gji mavic pro infoidevice

Sans tenir compte du vent, le temps de vol maximal s’élève à environ 27 minutes à la vitesse moyenne de 25 km/h. En ce qui concerne les photos et les vidéos, vous pouvez profiter des photos JPEG ou DNG en taille maximale de 4000 × 3000, les vidéo en 1080p à 96fps (H.264) et 4K à 30fps (H.264). Le slot micro SD accepte des cartes micro SD jusqu’à 64 Go.

Le drone est compatible avec les lunettes de vision DJI Goggles, le DJI Mavic Pro profite d’une réduction de 52%, faisant passer son prix à 1043 Euros seulement (au lieu de plus de 2100 Euros habituellement

Tags
Lire la suite

Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz