Privates : l’application qui peut vous sauver en supprimant un message que vous regrettez

supprimer un message sms avec privates-infoidevice

N’avez-vous jamais envoyé un message que vous regrettez parce qu’il n’était pas destiné à la bonne personne ou parce que vous l’avez écrit lors d’une soirée trop arrosé ?

L’application Pivates permet d’annuler l’envoi d’un message grâce à la fonction « Rappel » pour effacer le message envoyé à condition que le destinataire n’ai pas lu le message.

Privates est aussi un application de messagerie sécurisée de nouvelle génération qui protège vos messages de bout en bout même après qu’ils aient été lus. Un cryptage empêche le piratage de données et permet de d’envoyer des messages qui ne seront visibles que pendant une durée déterminée, de la même façon que Snapchat.

privates messaenger-infoidevice

Tous les messages sont cryptés de bout en bout, seul le destinataire peut les lire et un mécanisme de prévention de capture d’écran empêchent les destinataires de transférer, copier ou enregistrer vos messages.

D’autres fonctionnalités telles que l’envoi de réactions naturelles, de dessin et l’écriture sur les photos rend Privates multifonctionnel et amusant !

Privates est disponible gratuitement sur l’App Store américain au moment d’écrire cet article, les versions Android et Windows sont en cours de développement.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz