Apple libère la première bêta d’iOS 11.1 et MacOS High Sierra 10.13.1 pour les développeurs

ios 11 beta testeur public infoidevice

Apple vient de livrer la première version bêta de macOS High Sierra et iOS 11.

iOS 11.1 bêta 1

Cette première bêta arrive une semaine après avoir libéré la version publique d’iOS 11 et un jour après avoir la publication d’iOS 11.0.1 pour correction des premiers bugs.

IOS 11.1 peut apporter de nouvelles fonctionnalités mineures au système d’exploitation ainsi que les correctifs de bugs standards et autres améliorations de performances.

nouvelles icones ios 11 beta 6 infoidevice

Les développeurs enregistrés peuvent télécharger iOS 11.1 bêta à partir du centre des développeurs Apple ou via OTA une fois le profil de configuration approprié installé.

Plusieurs fonctionnalités iOS 11 n’ont pas été intégrés dans la première version publique et cela pourrait être inclus dans la prochaine version iOS 11.1.

Apple a annoncé que les paiements Apple Pay et le support iCloud pour iMessage seront introduits dans les mises à jour ultérieures tout comme de nouveaux emojis.

MacOS High Sierra 10.13.1 bêta pour les développeurs

Apple a fourni la première version bêta de la prochaine mise à jour MacOS High Sierra pour les développeurs soit deux jours après la publication du nouveau système d’exploitation.

La version bêta de MacOS High Sierra 10.13.1 peut être téléchargée à partir du centre des développeurs Apple ou via le mécanisme de mise à jour logicielle dans le Mac App Storeaprès avoir pris soin d’installé le profil approprié.

macos high sierra beta 7 infoidevice

Les améliorations apportées par cette mise à jour ne sont pas encore clairement définies, mais des corrections et des améliorations de performances sont attendues pour aux problèmes qui ont été trouvés depuis le lancement public de MacOS High Sierra.

La mise à jour pourrait également inclure des fonctionnalités qu’Apple a retardé tels que la sauvegarde iCloud pour iMessage et de nouveaux emojis.

Rédiger un Commentaire

avatar
Tweetez
Partagez
Enregistrer
Partagez