PlayStation Plus : 3 jeux gratuits à télécharger en février 2020

Jeux Gratuits Playstation Plus Fevrier 2020

Sony a confirmé les titres de février qui seront disponibles gratuitement sur PlayStation Plus. Vous pourrez les télécharger à partir du mardi 4 février 2020 jusqu’au 2 mars 2020.

Si vous avez un abonnement actif à PS Plus, vous n’aurez rien à payer. Vous recevrez donc gratuitement non pas deux jeux comme d’habitude mais trois jeux en février.

Télécharger gratuitement BioShock : The Collection, les Sims 4 et Firewall Zero Hour sur PS4

Notez que Sony n’offre plus que des jeux PlayStation 4 désormais.

Les joueurs auront ainsi l’occasion de vivre la série primée BioShock comme jamais auparavant. En 1080p, ils retourneront à Rapture, cachée dans les profondeurs de l’océan, et à Columbia, la ville au-dessus des nuages. La collection Remaster comprend tout le contenu solo de BioShock, BioShock 2 et BioShock Infinite, tous les add-ons solo, le Columbia’s Finest pack et le Director’s Commentary.

Vous aurez également la possibilité de créer un monde qui reflète votre propre personnalité grâce aux Sims 4. La liberté de création va de la création de Sims individuels avec des personnalités et des aspirations dynamiques, à la création de la maison parfaite, en passant par l’exploration et l’influence d’un quartier animé et d’autres endroits fascinants.

Enfin et surtout, vous pourrez profiter pleinement de Firewall Zero Hour. Il s’agit d’un jeu de tir tactique exclusivement pour PlayStation VR. Une vision à 360°, une liberté de mouvement totale et un son surround 3D amènent les joueurs directement dans l’action immersive de la bataille.

Vous faites partie d’une unité de mercenaires d’élite qui affrontent une équipe adverse dans des combats à 4 contre 4 et doivent soit voler soit protéger un ordinateur portable contenant des informations importantes.

Les membres de PlayStation Plus pourront télécharger les jeux sur le PlayStation Store à partir du 4 février. D’ici là, vous avez encore la possibilité de profiter des jeux de janvier janvier 2020, Uncharted – The Nathan Drake Collection et Goat Simulator, qui sont toujours accessibles jusqu’au 3 février.

1
Rédiger un Commentaire

avatar
Freddo
Freddo

Merci pour l’info … idevice 😉 je vais enfin pouvoir profiter des Sims 4