Bon plan sur les robots aspirateurs autonomes Xiaomi Mi Home

promotion aspirateur xiaomi mi robot

Si vous recherchez un aspirateur de bonne qualité sans dépenser tout votre argent, alors le nouvel aspirateur Xiaomi Mi Robot Vacuum est l’un des meilleurs choix que vous pouvez faire.

Le Xiaomi Mi Robot est le nouvel aspirateur autonome de la société chinoise qui offre une grande puissance d’aspiration et une plus grande autonomie que ses concurrents.

aspirateur xiaomi mi robot

Cet aspirateur a été créé par Rockrobo (c’est le nom de code donné au lancement) et développé dans le cadre du programme Mi Ecosystème de Xiaomi qui cherche des fabricants de produits électroniques tiers pour s’allier afin de créer des appareils autres que des smartphones, Smart TV ou des routeurs.

Le Xiaomi Mi Robot Vacuum est actuellement disponible à partir de 231€ sur le site Gearbest, ce qui est beaucoup moins cher que le modèle Dyson 360 Eye ou le Roomba 960 d’iRobot dont le prix avoisine les 1000 euros.

Profiter de l’offre
Le nouvel aspirateur Xiaomi offre toutes les fonctionnalités dont vous pourriez avoir besoin d’un aspirateur autonome, ainsi qu’une application mobile et d’autres fonctions intelligentes.

mapping xiaomi mi robot vacuum

Principales caractéristiques du Xiaomi Mi Robot Vacuum

  • 12 capteurs différents qui « mappent » la pièce pour créer un tracé de nettoyage efficace et éviter les escaliers et mémoriser les zones déjà nettoyées.
  • Le capteur principal est un laser qui balaie l’emplacement à 360 degrés 1800 fois par seconde afin de créer une carte virtuelle de l’aménagement intérieur de la maison.
  • Trois processeurs pour enregistrer la carte virtuelle et calculer les itinéraires de nettoyage les plus efficaces.
  • La batterie lithium-ion de 5200 mAh offre une autonomie d’environ 2,5 heures avec une seule charge.
  • Moteur Nidec à courant continu qui génère une puissance d’aspiration de 1800Pa.
  • Nettoyage des bords à 10mm – Le robot restera à 10mm des murs et utilisera une brosse latérale pour nettoyer les bords.
  • Il dispose d’une télécommande, bien que vous pouvez utiliser l’application Mi Home pour planifier le nettoyage et enregistrer sa progression à distance grâce au signal Wi-Fi de la maison.
  • Garantie de 1 an sur les réparations, remboursement de 45 jours et garantie complète de 3 jours si elle cesse de fonctionner ou s’allume dans les 3 premiers jours.
veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar