OneNote pour Android prend désormais en charge le déverrouillage par empreintes digitales pour les sections Notebook

application onenote pour android

L’application OneNote pour Android a été mise à jour avec le support du déverrouillage par empreintes digitales pour les sections Notebook, ainsi que la protection par mot de passe.

Bien que ces fonctionnalités aient été publiées sur OneNote Insiders il y a une semaine, Microsoft a mis en ligne la version 16.0.8625.2040 qui introduit ces nouveautés à tous les utilisateurs.

application onenote android

Cependant le déverrouillage par empreintes digitales ne peut pas être défini pour n’importe quelle section. Tout d’abord, vous devrez définir un mot de passe pour la section créée et lorsque vous déverrouillerez cette section, vous serez invité à utiliser votre empreinte digitale pour les prochaines fois.

Par la suite cette option sera automatiquement définie par défaut si vous activez l’option, vous n’aurez donc pas besoin de l’activer. Ainsi, chaque fois que vous tenterez d’accéder à une section protégée par un mot de passe, vous aurez la possibilité d’utiliser votre empreinte digitale pour la déverrouiller.

deverrouillage onenote android empreinte digitale

Auparavant, les utilisateurs d’Android pouvaient uniquement définir des mots de passe pour leurs notes à l’aide de l’application bureau OneNote, ce qui rend cette nouvelle fonctionnalité d’autant plus accueillante pour les utilisateurs de OneNote sur Android.

Voici le journal des modifications de la mise à jour :

  • Ajouter un mot de passe à une section pour garder vos notes à l’abri des regards indiscrets.
  • Utiliser votre empreinte digitale pour déverrouiller les sections protégées par mot de passe.
  • Correctifs de bugs et amélioration des performances.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar