iTunes 12.4.1 est disponible pour Windows et Mac, voici les nouveautés

itunes 12.2.0-infoidevice

Après avoir libéré iTunes 12.4 le mois dernier, Apple a mis à disposition iTunes 12.4.1 au téléchargement cette nuit apportant quelques améliorations mineures ainsi que des corrections de bugs.

iTunes version 12.4.1 est disponible dès maintenant comme une mise à jour pour les systèmes d’exploitation Windows et Mac OS X.

Mise à jour iTunes 12.4.1

iTunes 12.4 est une mise à jour majeure qui a replacé le menu dans dans la barre latérale, introduit la possibilité de basculer entre les différents médias plus facilement … bref Apple à améliorer l’expérience globale pour les utilisateurs d’iTunes.

itunes 12.4 ios 9.3.2-infoidevice

Par contre la version 12.4.1 d’iTunes n’apporte pas d’autres modifications de l’interface, puisque c’est une mise à jour mineure, mais se concentre sur la correction d’un certain nombre de problèmes introduits par la version 12.4 tels que des soucis avec VoiceOver, un bug lié à la fonction de fondu enchaîné entre les morceaux et un bug avec la fonction entre la « Liste d’attente » et les morceaux ajoutés.

Pour mettre à jour iTunes 12.4.1, les utilisateurs sous Mac OS X peuvent se rendre sur le Mac App Store dès installer la mise à jour. Les utilisateurs de PC Windows peuvent ouvrir l’utilitaire « Apple Software Update » effectuer la mise à niveau vers iTunes 12.4.1 ou alors vous pouvez télécharger directement la nouvelle version à partir du site Apple.

iTunes 12.4.1 a été libéré en même temps que la mise à jour iOS 9.3.2 pour l’iPad Pro de 9,7 pouces avec la correction d’erreur 56 qui a posé des problèmes de « briquetage » de cet appareil.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz