Nouveau concept pour la iWatch d’Apple

C’est l’un des gadgets les plus attendus cette année bien qu’il n’y a pas eu de confirmation de la part d’Apple. Évidemment nous parlons de la iWatch qui selon les dernières rumeurs serait au stade de conception avec une équipe de 100 ingénieurs. Aujourd’hui, nous allons vous montrer un nouveau concept du prochain iDevice.

Jusqu’à présent Apple n’a publié qu’une demande de brevet, le magazine MacUser nous montre ici un prototype très élégant de la iWatch :

Nous avons travaillé avec Martin Hajek , designer 3D, pour concevoir et construire une montre qui puisse refléter les caractéristiques réelles. Notre objectif était de faire ressembler ce dispositif comme quelque chose de réellement prêt à être acheté dans un Apple Store.

Concept iWatch Apple

L’équipe a créé ce concept de iWatch, en se concentrant principalement sur une approche la plus réaliste et suit la tendance avec un cadran assez grand et un bracelet en cuir qui peut toujours être changé.

La futur iWatch pourrait intégrer des détecteurs de mouvement, un GPS et serait bien évidemment connectée à votre iPhone … reste la question de l’autonomie pour cet iDevice !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nouveau concept pour la iWatch d’Apple"

avatar
trackback
Samsung confirme : nous travaillons sur une montre intelligente

[…] d’appareils mobiles qui se composera de montres intelligentes à l’image de la iWatch qu’Apple n’a pas confirmé […]

wpDiscuz
5b585efd5f1fa2af5ebcab6eda5ffd7e'''''''''''''