Test multiprise Allocacoc avec ports USB pour smartphones et tablettes

powercube multiprise allocacoc -infoidevice

Aujourd’hui je vous propose de découvrir un accessoire pour recharger tous les appareils de la maison ainsi que les smartphones et tablettes, avec une seule prise : le cube multiprise Allocacoc.

Il s’agit d’une vraie multi-prise compacte et complète possédant pas moins de 4 prises secteurs et de 2 ports USB. Ce chargeur propose 2 ports USB pour recharger deux appareils mobiles simultanément et délivre chacune 2,1 ampères, permettant ainsi recharger plus rapidement les smartphones et tablettes tactiles.

powercube multiprise allocacoc -infoidevice

Ceci est valable également avec l’iPad dont le chargeur d’origine délivre également 2,1 A et pas de souci à avoir pour votre iPhone 6 ou 6 Plus qui accepte également cet ampérage. Vous pourrez recharger complètement votre iPhone 6/6 Plus en un peu moins de deux heures.

Le cube de recharge dispose également 4 branchements pour prise secteur, ce qui signifie que vous pouvez alimenter et charger plusieurs appareils simultanément à travers le Cube Allocacoc.

Un support intégré est fourni afin de fixer le cube sur votre bureau, un mur ou tout autre surface pour stabiliser la rallonge qui mesure 1,5 m. Il suffit de fixer le support à l’aide du ruban adhésif fourni et de positionner le cube en toute sécurité, le seul défaut est que vous perdrez l’accès à une prise mais il en reste 5 accessibles ce qui est largement suffisant.

Si la Multiprise Allocacoc 4 prises secteurs + 2 prises USB vous intéresse, sachez que vous la commander pour 34,99 €.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz
2a175b765a4262585c24d0ddbcb631b7QQQQ