Mozilla libère une preview publique de Firefox pour iOS

firefox pour ios-infoidevice

Mozilla a revu sa copie, à commencer par l’acceptation les conditions d’Apple et d’abandonner son moteur de rendu HTML afin de proposer à nouveau son navigateur Firefox sur iOS.

Mozilla vient d’annoncer le déploiement de Firefox pour iOS sur l’App Store afin d’effectuer des tests et avoir des retours des utilisateurs pour améliorer son navigateur et développer d’autres fonctions.

La première preview publique de Firefox pour iOS est disponible sur l’App Store de Nouvelle-Zélande mais d’autres pays vont recevoir l’application, c’est juste une question de temps ou alors suivez ces explications pour la télécharger immédiatement.

preview mozilla firefox pour iphone-infoidevice

Notre objectif est de créer une grande expérience de navigation pour iOS avec Firefox. Avec ce premier aperçu public, nous allons recueillir les commentaires dans un pays, avant de l’étendre aux autres pays avant un lancement public complet. Les commentaires de cette preview nous aidera à bâtir de nouvelles fonctionnalités et apporter Firefox pour iOS sur l’App Store au reste du monde cette année.

Le navigateur propose différents moteurs de recherche, permet de conserver l’historique, les mots de passe et les favoris de la session mobile et de la version de bureau.

Télécharger Firefox web Browser pour iPhone

  • Firefox a été créé pour l’utilisateur. Voilà pourquoi nous concevons le produit avec des fonctionnalités intelligentes.
  • Recherche intelligente : Firefox anticipe vos besoins et suggère de multiples résultats dans vos moteurs de recherche préférés.
  • Accès facilité pour lire vos sites préférés
  • Synchroniser Firefox sur tous vos appareils et accéder à votre historique, les onglets ouverts, vos mots de passe.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz