Motion Sensor transforme votre iPhone ou iPad en caméra de surveillance avec détecteur de mouvement

motion sensor iphone camera de surveillance-infoidevice

N’avez-vous jamais pensé à recycler votre ancien iPhone ou iPad en caméra de surveillance avec détecteur de mouvement ? Tout ce dont vous avez besoin est de la bonne application qui enregistrera des vidéos à chaque fois que votre iPhone ou iPad détectera un déplacement.

Transformer l’iphone en détecteur de mouvement

Motion Sensor est une application qui détecte et enregistre tout mouvement en face de votre iPhone ou iPad.

Celle-ci permet également comme une caméra cachée qui vous alertera avec un son, un flash, par vibrations ou un e-mail si quelque chose bouge devant l’objectif de la caméra. Cela peut être une solution pour la sécurité de votre domicile ou pour surveiller votre animal de compagnie.

motion sensor iphone camera de surveillance-infoidevice

Tous les événements détectés sont enregistrés et peuvent être immédiatement visualisées sur votre compte Dropbox si vous avez configuré l’application pour cela.

Les réglages du capteur de mouvement ne sont pas particulièrement compliquée : il suffit d’ouvrir l’application pour s’en servir par contre il est recommandé de brancher votre appareil ou d’activer l’économiseur de batterie pour en faire un usage prolongé.

Motion Sensor intègre directement trois profils d’économie d’énergie qui peuvent être modifiés à tout moment, de plus une fois démarrée il n’est pas nécessaire de laisser l’application à l’écran et filmer en toute discrétion.

Motion Sensor est disponible sur l’App Store à 0,99€ pour les appareils Apple fonctionnant à partir de iOS 7.1 et les versions ultérieures.

Laisser un commentaire

a4b11860e6a1c97e56113f6a3428f9e2uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu