Lysithea X apporte les contrôles de musique de iOS 11

tweak cydia lysithea x infoidevice

Si vous ne le saviez pas encore, iOS 11 est livré avec une interface redessinée au niveau des contrôles multimédia sur l’écran de verrouillage. Il sera ainsi plus élégant pour gérer la lecture de la musique et vous gagnerez de l’espace pour voir les notifications sur le lock screen iPhone.

Désormais un nouveau tweak, appelé Lysithea X par son développeur ijapija00, apporte cette nouvelle interface spécifique à iOS 11 sur un iPhone / iPad / iPod Touch jailbreaké sous iOS 10 … si vous souhaitez jailbreaker votre appareil, il vous suffit de suivre le tutoriel jailbreak iOS 10.2 pour Mac, Windows, Linux.

L’interface affiche toujours le morceau en cours de lecture mais de manière plus succincte tout en conservant les boutons de contrôle et le réglage du volume.

Vous pouvez également appuyer deux fois sur l’illustration de l’album pour réduire la taille du widget verticalement comme l’image ci-dessous :

Une fois le tweak installé, Lysithea X ajoute un volet dans l’application Réglages où il est possible de configurer quelques options telles que :

  • le style du fond de l’interface
  • la couleur que vous souhaitez utiliser
  • le thème
  • le niveau alpha de recouvrement.

Ces options prennent effet immédiatement sans avoir besoin de redémarrer (Reboot) et rafraichir (Respring) pour enregistrer les modifications.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez télécharger Lysithea X pour 0,99 $ depuis application Cydia. Le tweak fonctionne sur tous les appareils jailbreakés sous iOS 10.

Laisser un commentaire

df525b8d66145cd2419bed6db4c27248TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT