Lithium : modifier l’indicateur de batterie sur iOS 8 sans WinterBoard

tweak lithium iphone-infoidevice

Lithium est un tout nouveau tweak pour iPhone jailbreaké qui permet de modifier l’indicateur de batterie sur iOS 8. Ce tweak n’est pas sans rappeler Alkaline qui existe déjà dans l’application Cydia d’ailleurs.

Alors que certains utilisateurs rapportent que le tweak Alkaline fonctionne parfaitement sur leur iPhone sous iOS 8, il ne fonctionne pas sur iPhone 6 Plus c’est pourquoi vous pouvez essayez le tweak Lithium.

Une fois que vous avez installé Lithium, vous trouverez un nouvel onglet dans l’application Réglages dans lequel vous pourrez choisir le thème pour l’indicateur de batterie. Ensuite vous aurez juste besoin d’effectuer un Respring (rafraîchissement) pour appliquer le changement.

Le développeur de Lithium annonce également qu’il est possible de créer vos propres thèmes en utilisant le langage javascript. Ces scripts doivent être installés dans le dossier  Library > Lithium.

Vous trouverez quelques exemples et tout ce qu’il faut pour créer vos propres thèmes pour Lithium sur le site du développeur Aarzee.

tweak lithium cydia-infoidevice

Le fait de pouvoir créer vos propres thèmes et de ne pas avoir besoin de passer par WinterBoard pour appliquer le thème, font de Lithium un tweak qui intéressera les fans de la customisation.

Vous pouvez télécharger Lithium gratuitement sur le Cydia Store via le repo ModMyi.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz