L’iPhone 6 sera le plus fin des iPhones !

iPhone 6

iPhone 6 6mm-Info iDevice
Bien que le nouvel iPhone 5S ne soit commercialisé que depuis quelques mois, l’iPhone 6 fait déjà beaucoup parler de lui. Au cours des deux dernières années, c’est grâce aux rumeurs que nous avons toujours réussi à trouver un aperçu de la plupart des caractéristiques des nouveaux dispositifs en termes de conception et caractéristiques principales.
Il y a quelques temps, une première rumeur annoncée que l’iPhone 6 serait disponible en deux versions : une avec un écran de 4,7 pouces et un autre avec écran de 5,7 pouces. Aujourd’hui une nouvelle rumeur affirme que l’iPhone 6 sera plus mince et plus grand mais avec un design très similaire à l’iPhone 5S.

La devise d’Apple pourrait être : “Ne jamais changer une équipe qui gagne” pour justifier ce même design pour le futur iPhone … si les rumeurs s’avèrent exactes bien entendu. Selon la source, le nouvel iPhone sera appelé iPhone Air (dans le sillage du nouvel iPad Air) et aura une épaisseur de seulement 6 mm (l’iPhone 5S mesure 7,6 mm d’épaisseur).

2 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer