L’iPhone 5S et iPhone 5C seront commercialisés le 25 octobre

La semaine dernière, nous vous rapportions que la prochaine keynote d’Apple aura lieu le 10 septembre pour la présentation du nouvel iPhone 5S et peut-être aussi de l’iPhone 5C , mais quand sera-t-il disponible sur le marché ?
25 octobre commercialisation iPhone 5s iPhone 5C - Info iDevice

Habituellement il ne se passe pas beaucoup de temps entre la présentation et la mise sur le marché d’un nouvel iPhone. L’année dernière l’iPhone 5 a été présenté le 12 septembre et les ventes ont commencé le 21 septembre aux Etats-Unis et le 27 septembre en Europe.

Selon un récent rapport, il semblerait qu’il y ait du changement cette année, les deux nouveaux iPhone seront commercialisés le 25 octobre … soit plus de 6 semaines après la keynote. Ce retard semble être causé par le ralentissement de la production de certains composants des nouveaux iDevices.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "L’iPhone 5S et iPhone 5C seront commercialisés le 25 octobre"

avatar
trackback
Comparaison entre l'iPhone 5 et le HTC One mini - Info iDevice

[…] pour fin septembre à 449€, l’iPhone 5 est disponible à partir de 679€ cependant le nouvel iPhone 5S devrait être présenté en septembre et commercialisé en octobre… il serait peut-être […]

trackback
Apple commence la formation des employés pour le programme d'échange iPhone

[…] Apple s’apprête à lancer un programme d’échange iPhone dans ses propres magasins aux États-Unis. Un partenariat avec l’entreprise de recyclage Brightstar offrira la possibilité aux clients de reprendre leur ancien iPhone pour l’achat d’un modèle plus récent. […]

wpDiscuz