L’iPad mini repéré sur internet

Le développeur de la l’application Instapaper affirme avoir découvert dans ses logs des références de nouveaux iDevices avec une résolution d’affichage identique à celle de l’iPad 2.

En effet, ces nouvelles références pourraient correspondre à un iPad mini, ces iDevices sont nommés “iPad2,5” ou “iPad2,6” et ne correspondent pas avec le nouvel iPad référencé “iPad3,x” selon que ce soit une version Wifi ou 3G/4G. Toujours selon le développeur, il pourrait s’agirdes versions Wi-Fi et 3G du mini iPad et reprendrait les caractéristiques de l’iPad 2 : un processeur A5, 512 Mo de Ram et une résolution de 1024×768 adaptée à un écran de 8″ (20,3 cm).
Les rumeurs, concernant cet iPad mini, prétendent qu’Apple dévoilera ce nouvel appareil un mois après la présentation du nouvel iPhone soit en octiobre.

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "L’iPad mini repéré sur internet"

avatar
trackback
Une maquette du mini iPad - Info iDevice

[…] La maquette semble être très mince et dispose d’un connecteur dock plus petit tout comme l’iPhone de prochaine génération. D’après les premières rumeurs, le mini iPad pourrait être introduit le 12 septembre avec le nouvel iPhone mais la semaine dernière une autre information annoncé la tablette serait maintenant présenté dans un évènement séparé  en octobre et sera mis en vente à temps pour les fêtes de fin d’année. D’ailleurs, le développeur d’Instapaper est tombé sur quelques indices de l’existence du mini iPad. […]

wpDiscuz