Les vidéos privées de la WWDC 2013 d’Apple sont disponibles sur YouTube

Habituellement, les sessions de la WWDC 2013 d’Apple sont réservése exclusivement aux développeurs qui doivent s’acquitter des 99$ d’abonnement annuel, mais quelque chose semble avoir changé.

Une nouvelle chaîne YouTube a été ouverte il y a quelques jours o^ont été téléchargées toutes les sessions de la conférence qui ont eu lieu cette année.

WWDC Videos 2013 - YouTube

Les sessions de la WWDC sont uniquement disponibles pour les développeurs inscrits au programme de développement à travers l’application officielle pour iPhone ou via la section dédiée sur le site officiel. Cependant cette année, il semblerait que les choses évoluent : le 24 juin a été créée une nouvelle chaîne YouTube appelé WWDCVideos , sur laquelle ont été téléchargées toutes les sessions de la WWDC 2013.

« Jetez un oeil plus en profondeur sur ce que sera la prochaine iOS et OS X et apprenez à mettre vos applications à niveau.

Avec plus de 100 sessions, des ateliers et des événements impliquant des pratiques, vous pouvez communiquer avec les ingénieurs d’Apple et d’autres développeurs pour une incroyable semaine d’inspiration. »

Pour le moment nous ne sommes pas sûrs que ce canal soit géré directement par Apple, mais comme toutes les vidéos n’ont pas encore été retirées de Google pour  » violation de copyright  » , il semblerait qu’il s’agisse bien d’un compte officiel.

1 Commentaire
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires