INFOS
Accueil > Actualité > Les premières invitations iCloud envoyées par Apple

Les premières invitations iCloud envoyées par Apple

L’image ci-dessous est une capture d’écran d’un email envoyé par Apple lui-même comme une invitation au service iCloud que la société va offrir après la Keynote le 4 octobreIl contient un lien vers le service qui ne fonctionne pas encore ce qui signifie que l’e-mail a été envoyé prématurément !

Apple va lancer iCloud avec l’iOS 5 GM et l’iPhone 5 à la 4e édition de la Keynote d’octobre. icloud est le “nuage” en ligne d’Apple, qui va offrir une base de données en ligne pour vos contacts, agenda, applications, chansons, documents et plus encore.

Beaucoup s’attendaient à ce qu’ Apple annonce une date de sortie officielle pour le service icloud qui encroe en état ​​de version bêta et est disponible pour les développeurs uniquement. 

Alors, qui est intéressé par le service iCloud ?

A propos de Info iDevice

Restez informé sur l'actualité technologique, le jailbreak , le desimlock iPhone mais aussi sur toute la technologie en générale et les différents systèmes d'exploitation iOS, MacOS, Linux, Android et un peu de Windows aussi ;) Suivez-nous sur les réseaux sociaux.

Rédiger un commentaire

1 Commentaire sur "Les premières invitations iCloud envoyées par Apple"

avatar
trackback
Info iDevice » Apple ouvre iCloud pour tous » Info iDevice

[…] ouvre iCloud pour tous Aujourd’hui Apple a ouvert le site officiel iCloud pour le public, pour ceux qui ne connaissent pas : iCloud.com est le nouveau service de stockage en […]

wpDiscuz