Les premières bêta publiques de iOS 12.1 et tvOS 12.1 sont disponibles pour les bêta-testeurs

mise a jour ios 12.1 iphone ipad

Alors que tout le monde est en train de découvrir la version finale d’iOS 12, Apple continue de progresser avec la prochaine version iOS 12.1 dont la première version bêta publique est disponible au téléchargement.

Cette mise à jour arrive quelques jours après la mise à disposition de la même version pour les développeurs Apple. En plus de la nouvelle version iOS 12.1 bêta 1, Apple a également livré une première version bêta publique de tvOS 12.1.

mise a jour ios 12.1 beta publique

La fonction la plus importante dans la version bêta actuelle d’iOS 12.1 est le retour de s conversations groupés dans FaceTime. Cette fonctionnalité a été initialement annoncée lors de la conférence WWDC 2018 lors du lancement d’iOS 12, et a ensuite été incluse dans les premières versions bêta d’iOS 12. Puis la fonction a ensuite été supprimée sans explication et Apple a annoncé qu’elle serait ajoutée dans le cadre d’une mise à jour logicielle ultérieure comme cela s’est déjà produit auparavant.

Parmi les autres points notables, citons l’arrivée d’un nouveau code prenant en charge les manettes de jeu MFI avec les joysticks cliquables ainsi qu’une orientation paysage pour l’identifiant du visage.

Apple n’a publié iOS 12 que lundi dernier et poursuit son cycle de développement des versions bêta. Un bug est déjà corrigé pour les utilisateurs d’iOS 12 ayant signalé la perte d’accès à certains badges d’activité de l’Apple Watch édition spéciale. Apple a d’ailleurs confirmé la prise en compte de ce bogue qui sera corrigé dans une prochaine mise à jour.

veritas certification verification equipement electronique mondial

Rédiger un Commentaire

avatar