Le prochain iPhone changera d’interface en fonction des situations

brevet Apple-Info iDevice

brevet Apple-Info iDevice
Apple a récemment déposé un brevet dans lequel on peut remarquer une nouvelle fonction : le changement d’interface en fonction de situations spécifiques.
Utilisez un iPhone est très facile et intuitif mais parfois on n’ouvre pas la bonne application parce que l’on marche dans la rue ou parce que nous faisons du sport … et du coup on ne sélectionne pas la bonne application ou le bon réglage.

Pour ces raisons, Apple a décidé de breveter un nouveau procédé qui, comme on peut le voir dans les images, modifie l’interface de notre iDevice en fonction des situations et des mouvements identifiés. Si vous prêtez attention, dans les photos, vous pouvez voir comment les différentes sections s’agrandissent pour réduire le pourcentage d’erreur lors de la sélection d’une application.

brevet Apple changement d'interface-Info iDevice

Ainsi la firme de Cupertino essaie d’innovation en essayant de produire des appareils appropriés pour n’importe quelle situation. Il suffit de regarder le coprocesseur M7 pour donner à l’iPhone 5S des caractéristiques remarquables.

Que pensez-vous de cette nouvelle technologie ?

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar