L’application iPhone / iPad gratuite du jour : Repix – Remix & Paint Photos

Repix – Remix & Paint Photos est une application de retouche photo qui vous permet de faire plus que d’ajouter des effets de filtre à vos images.

Les modifications de vos photos avec Repix implique plus d’efforts que de taper sur quelques touches, recadrer et sélectionner un effet, mais les résultats sont vraiment uniques. Au lieu d’appliquer uniformément des effets à une image, Repix vous permet de peindre sur certaines parties de votre photo.

Repix Remix Paint Photos

Vous pouvez éditer une nouvelle photo ou une de votre album photo ou votre compte Facebook. Une fois que vous avez décidé quelle photo modifier, vous pouvez commencer à expérimenter les différents pinceaux. Il y a 11 pinceaux à choisir, chacun offrant des effets uniques. Pour appliquer un effet, sélectionnez la brosse, puis frottez la zone de la photo que vous souhaitez modifier. Vous pouvez effectuer un zoom très précis dans chaque image à modifier.

Vos photos ressembleront à des peintures ou des dessins animés en quelques secondes, le bouton Annuler vous permet de corriger les erreurs et les effets peuvent être supprimer les effets des zones spécifiques.

Repix – Remix & Paint Photos est disponible gratuitement sur l’App Store pour une durée limitée.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz