La version bêta de Call Of Duty Legends of War est disponible pour les appareils Android

call of duty legends of war android

Les fans de Call Of Duty seront ravis d’apprendre que la première version bêta du jeu Call of Duty : Legends of War est disponible pour les appareils Android, voici comment l’installer sur votre appareil.

Les jeux Fortnite et PUBG sont à l’origine de la popularité grandissante des jeux de tir de type Battle Royale, mais Call of Duty mérite également sa place. Tous les épisodes de Call of Duty sont toujours très attendus sur PC et consoles et l’éditeur Activision espère désormais exploiter le segment des mobiles pour s’octroyer une part de ce succès.

Activision s’est dons associé à Tencent Games pour lancer Call of Duty: Legends of War, son tout premier jeu de tir à la première personnel pour la plate-forme Android. Le jeu combine l’univers Call of Duty et le porte sur Android dans un jeu à l’intention des fans du genre FPS.

jeu fps call of duty android

Le jeu propose des modes multijoueurs ainsi qu’un mode zombie, pour vous permettre de jouer contre des humains ou de vous entraîner avec des robots. Vous pouvez incarner des personnages emblématiques de Call of Duty tels que Price, Ghost et d’autres, et comme pour tous les autres jeux gratuits, vous avez la possibilité de personnaliser votre personnage et vos armes à l’aide de devises spécifiques gagnées durant le jeu ou achetés via les achats in-app.

Call of Duty: Legends of War vient d’être lancé en Australie. Les cartes disponibles au lancement comprennent Nuketown, Killhouse, Hijacked, Crossfire, Standoff et Crash. Toutes les options ne sont pas encore disponibles dans l’application, mais arriveront dans le jeu dès qu’il sera disponible dans le monde entier.

Télécharger et installer Call of Duty: Legends of War sur Android

Si vous souhaitez jouer à Call of Duty: Legends of War avant sa sortie mondiale, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

  1. Téléchargez le fichier apk
  2. • Installez l’apk sur votre smartphone
  3. • Démarrez le jeu qui bloquera sur l’écran de chargement
  4. • Quitter complètement le jeu (tuez le processus en fond de tâche)
  5. Téléchargez le fichier OBB supplémentaire sur votre smartphone
  6. • Extrayez le fichier OBB dans /Android/obb/com.activision.callofduty.shooter et assurez-vous que le fichier OBB (main.156.com.activision.callofduty.shooter.obb) se trouve dans le dossier com.activision.callofduty.shooter
  7. • Relancez Call of Duty et commencez à jouer.

Source

4
Rédiger un Commentaire

avatar
MrTek
MrTek

Pour la beta faudrai attendre car apparement le seuil de joueur pour le test bêta a etait ateint
( ce n’est q’une supposition)
Cordialement.

SLY9562
SLY9562

Impossible de passer l’écran d’accueil, les inscriptions semblent terminée… la loose.
Même si cela me semble peu probable, quelqu’un a un tuyau pour passer outre ?

Jason.w
Jason.w

Je suis bloqué aussi sur l’identification . Jai essayé de mettre un vnp pour me connecter sur les réseaux australien ou chinois comme indiqué mais rien y fait . Faut trouver une solution car je m’en mord les doigts le jeu promet d’être sympa pour une version mobile

michael
michael

bonjour merci pour le partage,
le jeu bloque quand je click sur facebook ou guest