La navigateur Google Chrome bientôt sur iPhone et iPad

Nous savons tous que Google Chrome est considéré comme le meilleur et le plus rapide des navigateurs sur Mac , Linux et Windows.

Il y a plusieurs millions de personnes qui utilisent le navigateur Chrome sur leurs ordinateurs, mais vous n’avez jamais pensé que Chrome pourrait arriver sur iPhone alors qu’il existe sur Androïd !? Aujourd’hui certains rapports disent que Google travaille sur une variante du navigateur Chrome pour iPhone, iPad et iPod Touch et devrait le libérer cette année …

Je me suis toujours demandé pourquoi Google n’avait pas encore porté son navigateur sur les iDevices iOS car cela pourrait vraiment faire une différence pour nous tous, cependant ce serait une mauvaise nouvelle pour Apple, car de nombreux utilisateurs arrêteraient d’utiliser Safari .

Selon Business Insider , Apple reçoit une part estimée à 50% voir 60% des recettes pour les recherches Google effectuées via le navigateur mobile Safari, ce qui signifie pour un million de dollars en recettes de recherche sur les appareils iOS, Apple obtiendrait environ 600 millions de dollars,  tandis que Google aurait juste 400 000 000$ .

 Cela étant dit, la chose la plus importante à considérer est de savoir si ou non Google Chrome sera meilleur que Safari Mobile … peut-être que Google attend l’arrivée de l’iOS 6 ou le prochain iPhone 5 !

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La navigateur Google Chrome bientôt sur iPhone et iPad"

avatar
trackback
Info iDevice – Angry Birds Heikki arrive le juin 18 - Info iDevice

[…] que la série Angry Birds est disponible à la fois sur Facebook , le navigateur Google Chrome et bien entendu sur les différents iDevices d’Apple depuis un certain temps, c’est la […]

Forbidden
Forbidden

Salut,

Oui mais Apple et le chef, il disent “non” a la validation Apple Store et Google Chrome passera pas.

Mais je suis pour je l’utilise sur mac.

wpDiscuz