La keynote iPhone 2015 pourrait avoir lieu dans une salle de concert de San Francisco

veritas certification verification equipement electronique mondial
live keynote wwdc 2015 apple-infoidevice

Selon les dernières informations, Apple aurait réservé le Bill Graham Civic Auditorium, une immense salle de concert de San Francisco, pour présenter l’iPhone 6s lors de la traditionnelle keynote 2015.

La firme de Cupertino auait-elle envie de convier plus de journalistes pour la présentation de iOS 9 et du nouvel iPhone 6s ? C’est la question que l’on est en droit de se poser si l’on en croit la dernière rumeur annonçant la réservation d’une salle pouvant plus de 7000 personne du 4 au 13 septembre 2015.

keynote apple 2015 Bill Graham Civic Auditorium

D’habitude Apple se réserve le Yerba Center ou le Flint Centerqui peuvent contenir entre 1470 et 2400 personnes. D’ailleurs l’Auditorium est plutôt consacré aux concerts qu’aux conférences, mais apparemment Tim Cook aurait bien prévu de faire installer des bannières à l’intérieur et à l’extérieur du bâtiment ainsi que des tables de démonstration.

Apple dévoile traditionnellement son nouvel iPhone début septembre, une date qui se rapproche à grands pas. L’année dernière, par exemple, la société a envoyé ses invitations le 28 août pour un événement qui s’est déroulé le 9 septembre au Flint Center de Cupertino.

La keynote 2104 a fait salle comble pour la présentation de l’iPhone 6, cette année Apple devrait présenter l’iPhone 6s etiPhone 6s Plus ainsi qu’une nouvelle Apple TV. Nous devrions en savoir plus d’ici quelques jours.

Rédiger un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

avatar