iPhone 6: Taïwan prévoit deux nouveaux iPhones pour 2014

image du concept d'un iPhone par Ovalpicture

image du concept d'un iPhone 6 par Ovalpicture

Un nouveau rapport, publié par un quotidien économique à Taiwan, confirme qu’Apple envisage la fabrication de deux nouveaux iPhones en 2014. Leur écran de l’iPhone 6 sera plus grand que les actuels iPhone 5S/5C de 4 pouces.

Selon le journal bien connu en Asie, les deux nouveaux modèles posséderont non seulement un écran plus grand, mais le plus grand des deux sera équipé d’un écran en cristal de saphir ultra-résistant (l’autre sera en verre).

La première Phablet chez Apple en 2014 ?

Aujourd’hui plusieurs sources s’accordent à dire qu’Apple va sortir un iPhone 6 avec un écran d’au moins 4,3 pouces, mais il est également question de deux appareils différents. Selon le Daily News de Taïwan, Apple sortira un modèle de 4,7 pouces et un réel une phablet de 5,6 pouces. La présentation des deux nouveaux iPhones aura lieu en septembre pour un lancement prévu en début octobre. Seul l’écran de l’iPhone de 5,6 pouces sera proposé avec un verre saphir.

Le journal affirme également que le plus grand des deux nouveaux iDevices ne sera probablement pas appelé “iPhone”, car Apple veut créer une nouvelle ligne d’appareils. Est-ce l’arrivée de la première iPhablet ?

2 Commentaires
Evaluation en ligne
Voir tous les commentaires
Tweetez
Partagez
Partagez
Enregistrer